Supprimer la page "Veuillez autoriser pour regarder la vidéo"

Qu'est-ce qui est autorisé à voir la page de message de la vidéo? Ignorez le et apprenez comment supprimer ce Message. "Afficher les notifications!" Si vous êtes redirigé vers une page Web qui affiche un lecteur vidéo et une invite "Veuillez" Autoriser "pour regarder la vidéo", ne cliquez pas sur le bouton Autoriser. Cela vous abonnera au site, qui commencera à vous envoyer des publicités qui apparaissent sous forme de petits messages sur votre bureau.

notification-chrome.jpg, juil. 2020
Ignorez le et apprenez comment supprimer ce Message. Afficher les notifications!

Lorsque vous vous abonnez à ces sites Web malveillants, vous recevez des fenêtres contextuelles de spam similaires à l'image ci-dessous directement sur votre bureau, même lorsque le navigateur est fermé. Ces publicités sont souvent destinées aux sites pour adultes, aux jeux Web en ligne, aux fausses mises à jour de logiciels et aux programmes indésirables.

message-chrome.jpg, juil. 2020
Ces publicités sont souvent destinées aux sites pour adultes, aux jeux Web en ligne, aux fausses mises à jour de logiciels et aux programmes indésirables.

Vous pouvez voir ces publicités parce que vous êtes infecté par un logiciel publicitaire ou parce qu'un autre site vous redirige vers eux. Si vous voyez ces pages, fermez immédiatement le navigateur. Si vous vous abonnez par erreur au site, accédez aux paramètres de votre navigateur et recherchez les notifications. Supprimez ensuite les sites d'abonnés répertoriés. Si vous voyez ces types de pages, vous pouvez simplement fermer la page ou le navigateur pour les supprimer. En revanche, si vous les voyez constamment ou si votre navigateur les ouvre automatiquement, vous êtes probablement infecté par des adwares. Pour trouver un logiciel publicitaire sur votre ordinateur et le supprimer gratuitement, suivez les instructions ci-dessous.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : http://www.pebep.com/?trackback/22

Haut de page